HISTORIQUE: SELONGEY B ACCEDE A LA DH

Publié le par CHRIS

Après sa victoire hier 1à 0. Selongey B jouera la saison prochaine au plus haut niveau régional en Division d'honneur


Selongey. - Selongey B- Digoin : 1-0 (1-0). Arbitre : M. Outhier.
But : O. Larhrissi (29e).
Selongey B a remporté hier son billet pour la Division d'honneur en battant Digoin (1-0). Dans cette véritable finale du groupe B, les joueurs entraînés par Frédéric Hérard n'ont pas eu à forcer leur talent face à un deuxième du championnat bien fébrile. Dès le début, Selongey s'est montré plein de bonne volonté. Les joueurs exercent rapidement un gros pressing sur leurs adversaires. Deux corners, un coup franc bien placé… Selongey a pris le jeu à son compte et, logiquement, sur un troisième coup de pied de coin tiré par Adrien Demoulin, Omar Larhrissi marque de la tête (1-0, 29e).
Digoin tente bien de s'approcher ensuite du but de Bastien Boury, mais Selongey gère tranquillement son avantage jusqu'à la pause.
A la reprise, les joueurs de Saône-et-Loire se montrent plus percutants sans pour autant réellement inquiéter les Selongéens. Le match devient alors plus terne jusqu'à la 63e minute où Digoin, après deux corners, frappe sur la barre par l'intermédiaire de Revuelta. La plus belle occasion du match pour les visiteurs a le mérite de réveiller les partenaires de Romaric Naigeon qui reprennent le contrôle du jeu. Ils manquent même par deux fois en fin de match de creuser l'écart. Mais l'essentiel est là : plus rien ne sera marqué jusqu'à la fin du match. Selongey B peut donc savourer son bonheur…

Publié dans saison 2008 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

joueur du dfca 20/05/2009 10:18

Je suis déçu par votre article, en effet quand je lis "une second du championnat bien fébrile" et que "selongey "n'a pas eu a forcer son talent" je trouve cela un peu triste étant donné la rencontre et surtout la seconde période durant laquelle les locaux ont eu du mal a dépasser le milieu de terrain malgré la présence de plusieurs joueurs ayant l'habitude de jouer en CFA2 ( et je peux citer des noms). Donc d'accord, nous avons perdu mais ne dénigrer pas les prestations adverses de la sorte. en espérant que nous montions également afin de provoquer une nouvelle rencontre entre vous et léquipe fébrile et nous verrons lissue de la rencontre..

j-claude 18/05/2009 12:46

bonjour felicitations aux joueurs .
pouvez vous publier la photos du groupe prise avec les enfants car ils etait dos a la tribune .
merci et encore bravo!!!