RESULTATS DU WEEK END

Publié le par CHRIS

ST DIE- SELONGEY 2-1  buts de Iddider 55è et Mangenot 93ème pour st dié et de O Lahrissi 60ème pour Selongey 

Alors que l'équipe A s'est incliné 2 à 1 dans les arrêts de jeu à St Dié les deux équipes réserves du SCS ont encore été très performantes. L'équipe B étant leader de son groupe de promotion d'honneur et l'équipe C second de son groupe de promotion de ligue


Selongey B-Sornay : 1-0

Selongey B-Sornay : 1-0 (0-0). Arbitre : M. Sœur.
But pour : Grinand (76e).
Les locaux ont décroché un succès qui fut long à se dessiner. Les deux premières actions sont selongéennes, tout d'abord sur un centre de Naigeon côté de gauche, conclut par un tir de Simoncic au-dessus (7e) avant que Coindet ne tente sa chance de loin. Les visiteurs réagissent sur un coup franc de Mairet stoppé par le mur (15e) et continue par un centre de Genevois, bien intercepté par Boury.
Selongey réagit avec Démoulin qui tente sa chance sur une frappe contrée décochée à 25 mètres. Après un tir de Touzot dévié en corner, côté visiteur, Selongey connaît une belle occasion avec un contrôle de Simoncic dans la surface, mais celui-ci est déséquilibré par un défenseur, sans aucune réaction de l'arbitre.
A la reprise, Démoulin crée le danger dans la défense visiteuse avec deux centres successifs, tout d'abord pour Grinand qui tire à ras du poteau (49e) puis sur une reprise acrobatique de Benseggane qui trouve le poteau (58e).
Les réactions visiteuses sont rares mais dangereuses comme ce tir de Genevois détourné en extension par Boury (65e). Suite à une ouverture de Mougeot en profondeur, le portier visiteur intervient in extremis dans les pieds de Benseggane (72e). L'occasion suivante est la bonne sur un retourné acrobatique de Grinand dans la surface après un centre parfait de Démoulin (1-0, 76e).
La fin de match, à l'avantage des locaux, ne change pas la donne malgré une tentative de lob de Benseggane (85e) puis sur une reprise de Grinand qui frôle les buts avant qu'une frappe de Mougeot, repoussée par Ferrier dans les pieds de Grinand, ne passe au-dessus.

Ciry-Selongey C : 1-2

Ciry-le-Noble. - Ciry-Selongey C : 1-2 (0-2). Arbitre M. Lamboeuf de Coublanc.
But pour Ciry : Buchaudon (84e) ; pour Selongey : Febvey (6e), Mortier (42e).
Après avoir raté une belle occasion à la 8e, les Cirysiens se sont fait surprendre sur un coup franc de Febvey qui contournait le mur (0-1, 6e). Pris de vitesse, les locaux paraient au plus pressé mais se créaient néanmoins quelques occasions. Ainsi, à la 30e, Perraudin pressait les arrières, Tillier récupérait et tirait dans les bras du gardien. Mais juste avant le repos, Verney centrait vers Febvay qui laissait passer et pour permettre à Mortier d'ajuster le gardien (0-2, 42e).
Il fallait ensuite attendre le dernier quart d'heure pour voir les locaux prendre l'initiative. Après une première tentative de Perraudin c'est Buchaudon qui effectuait une montée. Il sollicitait un une-deux avec Laroche et son tir ne laissait aucune chance au gardien selongéen. Dans la minute suivante, c'est Perraudin qui croisait trop son tir, alors que dans les arrêts de jeu, le gardien devait sortir au pied devant Wlosik qui s'apprêtait à égaliser.

Publié dans saison 2008 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article