SELONGEY AMNEVILLE DOS A DOS

Publié le par CHRIS




Selongey croyait avoir fait le plus dur mais a finalement concédé le match nul au bout du temps additionnel sur une réalisation de Martin (2-2, 90e+4) qui reprenait un centre de San Andres préalablement prolongé par la barre. Cruel dénouement pour une formation en quête de confiance après une série de trois défaites consécutives.
Car quelques minutes aparavant, Gay avait bien cru offrir la victoire aux siens en convertissant un centre d'Omar Lahrissi au terme d'une situation confuse (2-1, 84e).
Après une première période insipide, à peine relevée par les occasions d'Antil (2e) et Omar Lahrissi (6e et 32e), Selongey avait présenté un tout autre visage. Mais Amnéville n'avait pas patienté pour asseoir son statut de leader et matérialisait sa domination par une réalisation d'Yldiz, à l'affût sur un centre de Joly boxé par Bohm (0-1, 16e). Après avoir tendu la joue en première période, donc, les Selongéens présentaient un visage conquérant après la pause et cueillaient à froid des Mosellans qui somnolaient sur leur maigre avance. Un long coup franc excentré de Charpenet ne trouvait... personne, et finissait sa course dans le but ammnévillois (1-1, 61e).
Ensuite, les deux formations se neutralisaient et privaient un public déjà pas franchement gâté par le spectacle, de la moindre occasion.
Mais les espaces s'ouvraient au cours de dix dernières minutes débridées et après une grosse occasion avortée par O. Lahrissi (78e), le capitaine selongéen donnait un avantage que l'on pensait définitif... La suite, on la connaît

Publié dans saison 2008 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article