LE SCS CHUTE ENCORE UNE FOIS A ILLZACH

Publié le par CHRIS

ASIM 2
SELONGEY 1
Mi-temps : 1-0.- Arbitre : Mme Guillemin assistée de MM. Gedele et Pierson. Les buts : Saghir (42e'), Kalathung (54e') pour l'ASIM ; O. Larhrissi (66e') pour Selongey. Avertissements : Grinand (31e') à Selongey ; Holtz (33e'), Limanaj (88e') à l'ASIM.
ASIM : Malachowski, Haberbusch, D'Almeida, Bouhouche, Kalathung, Burgart, Holtz (Limanaj 79e'), Steiner, Saghir, Frotte, Goepfert (Belzung 66e').
SELONGEY : Bohm, Singer, Massot, Naigeon, Gay, Chartenet, Mougeot, Grinand (Antil 51e'), M. Larhrissi (Collet 77e'), Gilles, O. Larhrissi.
 Après une série de contre-performances, l'ASIM a réussi à décrocher les quatre points de la victoire. De bon augure avant la série de cinq matches à l'extérieur. Pourtant, les Illzachois auront eu chaud : dès la première minute de jeu O. Larhrissi sème le trouble dans la défense locale. A la 3e', Malachowski doit se détendre sur un coup franc tiré aux 25 mètres par Gilles, nouveau cadeau de la défense illzachoise pour Gilles dont le tir frôle la transversale (5e'). Les joueurs d' Yves Ehrlacher vont trouver leurs marques rapidement et, à la 12e', Holtz lance Saghir, mais c'est le cerbère visiteur Bohm qui remportera le duel. Les occasions vont ainsi se succéder comme à la 30e' lorsque Kalathung distille une lumineuse ouverture sur Holtz qui tente sa chance des 16 mètres, mais son tir rebondit sur la transversale. Saghir part seul à la 35e', enchaîne une dizaine de dribble, cherche du soutien et finalement sert Goepfert, mais ce dernier enlève trop son tir. La libération arrive à la 42e' lorsque Kalathung lance Saghir qui se jouera de Bohm pour ouvrir le score : 1-0.
 L'ASIM reprend la seconde mi-temps pied au plancher. Dès la 46e', Holtz obtient un corner tiré par Goepfert. Bouhouche percute le ballon de la tête sur le poteau et Steiner reprend, mais encore sur le poteau...
 A la 54e', une très belle action collective illzachoise démarre par Goepfert qui déborde sur le flanc gauche et centre en retrait pour Kalathung, qui du plat du pied, double la mise. A la 66e' Selongey réduira le score par l'intermédiaire des frères Larhrissi, Mustapha contrôle le ballon de la poitrine entre deux défenseurs illzachois et Omar convertira l'action en but en poussant le ballon dans le but vide.
 A la 71e' Saghir, décidément très entreprenant, pénètre dans les 16 mètres, passe la défense visiteuse en revue, mais chute sur Bohm. Les 22 acteurs auront droit à une pause de près d'une demi-heure suite à une défaillance électrique sur le secteur. Lorsque la lumière réapparaît, Selongey met tout en oeuvre pour refaire son handicap, mais les joueurs du président Roger Schirck font preuve d'une solidarité extraordinaire pour préserver leur avantage.

 

Publié dans saison 2008 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article