LE SCS TOMBE EN HAUTE MARNE

Publié le par CHRIS

Selongey s'est incliné sur le score de 1 à 0 à St Dizier

Après avoir encaissé un but rapidement, les Selongéens ont tout tenté pour revenir, mais les montants haut-marnais ont tout renvoyé.

Selongey, qui n’a toujours pas gagné sur la pelouse bragarde en match officiel, a essuyé une seconde défaite consécutive.

Pourtant, les hommes de Franck Taïana contrôlaient le début de match, se créant même une occasion énorme par Omar Lahrissi, annihilée par Hollard, le gardien adverse (7e). Et ce manque d’efficacité était facturé aussitôt par les locaux.

En effet, Kula, qui cherchait la tête de Doumbouya dans la surface, trouvait finalement le pied de Bakic qui parvenait à se retourner pour fusiller Bohm (1-0, 9e). Le scénario idéal pour des Haut-Marnais qui n’étaient pas vraiment entrés dans le match. Et même en menant à la marque, Saint-Dizier continuait à flotter. Passifs dans les duels aériens, les Bragards se débarrassaient du ballon comme d’une patate chaude.

Heureusement pour eux, les Selongéens ne profitaient pas de ce dilettantisme ambiant, et passaient à deux doigts du KO lorsque Bakic choisissait d’alimenter Lonsana Doumbouya, hors-jeu, alors que le chemin du but était ouvert (36e).

Au retour des vestiaires, Selongey prenait son destin en mains. Les Côte-d’Oriens poussaient, percutaient et acculaient Saint-Dizier devant ses buts. Mustapha Larhrissi fut même à deux doigts d’égaliser quand il s’engouffra dans l’axe à l’heure de jeu, mais son tir trouvait… la transversale ! De leur côté, les Haut-Marnais étaient trop maladroits dans leurs trans- missions pour créer le danger.

Selongey profitait alors de cette fébrilité pour tenter de renverser le cours du match. Mais la chance avait déserté le camp bourguignon puisqu’à un quart d’heure de la fin, la frappe enroulée de Charpenet s’écrasait… sur le poteau. Selongey était maudit hier.


Publié dans saison 2008 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article