SCS. EPINAL: Le scs en panne à domicile

Publié le par CHRIS

Le SC Selongey s'est incliné 3 but à 2 face à Epinal au cours d'un match interrompu par une panne électrique.

Et pourtant, tout avait bien commencé. Sur une belle action construite et un bon service de M. Lahrissi, son frère Omar décoche une puissante frappe du gauche qui se termine en lucarne opposée (1-0 à la 4e). Mais l'avantage est de très courte durée pour Selongey qui se fait surprendre sur un corner cafouillé qui se termine sur un but consécutif à un tir à bout portant bien arrêté par Bohm (1-1 à la 7e). Stéphane Gay, juste après, est proche de déposer sa tête au fond des filets mais elle ne fait qu'effleurer le poteau.
Puis sur un débordement venu de la droite, Goncalves ajuste Bohm d'une frappe à rebond (1-2 à la 10e).
Charpenet décoche une belle frappe qui fuit de peu le cadre. Selongey revient tout de suite avec un bon débordement de O. Lahrissi. Le pauvre défenseur spinalien Regui trompe son propre gardien (2-2 à la 18e). Dans ce match complètement fou, les spectateurs n'ont pas le temps de souffler puisque Goncalves tire bien un coup franc que Bohm écarte bien de sa lucarne.
Puis les locaux sont proches de reprendre l'avantage sur une belle passe en profondeur de M. Lahrissi que Roze ne réussit pas à transformer que, son face à face se terminant sur le poteau (26e).
Une première mi-temps folle
Puis l'arbitre du centre interrompt logiquement la rencontre à la 35e minute, la luminosité étant de plus en plus faible. Une petite demi-heure après, les projecteurs se rallument et le match peut enfin reprendre son cours. Selongey repart de la plus mauvaise des manières avec un nouveau débordement visiteur côté droit, remisé par Charles, en position de hors-jeu (2-3 à la 39e).
La seconde période débute plus tranquillement, même si Roze reprend de volée loin du cadre. Charpenet est proche d'égaliser sur une belle reprise de volée à la suite d'un dégagement adverse dans l'axe. Charles n'est pas loin non plus de tirer le gros lot pour Epinal avec un tir du gauche de peu à côté après un bon slalom. Nouveau mouvement de panique dans la défense lorsque Bohm capte mal un corner et qu'un tir spinalien est repoussé sur la ligne de Selongey, qui passe ainsi plusieurs fois de suite près de la correctionnelle (65e). Une bonne récupération d'Antil, nouvellement entré, n'est pas convertie devant le but adverse. Une dernière occasion pour Antil, qui reprend du gauche dans les bras du gardien.
Les deux équipes ont eu beaucoup d'occasions mais les Spinaliens se sont montrés les plus efficaces.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

David Singer toujours aussi performant


 








Publié dans saison 2008 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article