COURTE VICTOIRE CONTRE THAON

Publié le par CHRIS

Le scs a peiné mais s'est finalment imposé 1à 0 grace à un but de mougeot à la 75 ème minute


Face à une défense compacte dans l'axe, c'est de loin que Roze (6e) et Mougeot (8e) obligent Morin à détourner deux fois en corner. La suite est une âpre bataille en milieu de terrain, que les deux équipes tentent de gagner. Selongey doit se méfier des Thaonnais, à qui il manque toutefois une dernière passe mieux ajustée pour inquiéter Bohm. En passant par les ailes, les joueurs du duo Taïana-Aller se procurent deux occasions nettes. Roze déborde, profite d'un contre favorable pour longer la ligne de touche et servir en retrait O. Larhrissi qui manque incroyablement le cadre (37e). Sur une nouvelle offensive, Thaon peine à se dégager et Mougeot se couche pour une tentative de 20 mètres qui caresse le poteau de Morin (42e).
A la reprise, les duels sont toujours nombreux, mais il y a plus d'imprécision dans les transmissions, ce qui nuit aux possibles occasions.
Mougeot joue les zorros
Il y a bien cette claquette peu académique de Morin sur un centre de Roze qui finit en corner (60e), mais pas grand-chose d'autre à se mettre sous la dent.
L'amorce du dernier quart d'heure marque alors un brusque réchauffement. Thaon, qui n'a joué qu'un match en deux mois, recule et permet à Selongey d'évoluer plus haut.
Sur une action de Gilles, relayé par M. Larhrissi, O. Larhrissi se présente seul face à Morin qui a le bon réflexe. Dans la continuité, le ballon revient à Gilles, dos à son défenseur, qui sert d'un extérieur Mougeot qui gagne avec sang-froid son duel avec le gardien (1-0 à la 75e). Thaon prend alors des risques pour revenir et il ne manque pas grand-chose à Da Costa (77e) et Diatta (85e) pour égaliser.
Entre temps l'arbitre oublie un deuxième jaune pour Fauchard, coupable d'un tacle musclé sur O. Larhrissi qui filait vers le but. La fin est complètement décousue mais Massot et Gay mettent le jeu de tête qu'il faut pour préserver l'essentiel.





Publié dans saison 2008 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article