HAGUENAU SELONGEY :21/02/09

Publié le par CHRIS

Le scs a ramené un très bon match nul de son déplacement alsacien à Hagueneau. De plus, la défense  remaniée du scs s'est montrée très éfficace en ne prenant pas de but durant ce déplacement.

HAGUENAU 0
SELONGEY 0
Parc des Sports. Mi-temps : 0-0. 150 spectateurs. Arbitre : M. Coutet (Grandvillars) assisté par MM. Fuchs (Riedisheim) et Oudin (Kertzfeld).
HAGUENAU : Schaeffer, Recher (Kraemer, 85e'), Specht, Herbrecht, Renckert, Guendouz, Deubel, Bey, Luis, Gutfreund, Koch (Megat, 78e')
SELONGEY : Bohm, Massot, Naigeon, Piombino, Gay, Fourney, Mougeot, Roze, (Collet, 80e'), M. Larhissi, Gilles, O.Larhissi.
.
 L'entame est plaisante, même si les Bourguignons ne prennent aucun risque offensif, et n'épaulent qu'en de rares occasions les frères Larhissi à la pointe de l'attaque. Les locaux, au contraire, poussent leurs actions grâce notamment à Bey très en vue sur son flanc droit. Il déboule à la 11e' et centre au cordeau pour Koch qui place sa tête juste à coté du but gardé par Bohm.
 A la 19e', Deubel excentré à droite, tente une frappe ambitieuse bien captée par Bohm. Puis Koch va être à l'origine puis à la conclusion de deux actions qui méritaient un meilleur sort. A la 23e', suite à un bon service de Guendouz il frappe au-dessus. Puis à la 33e', il élimine plusieurs joueurs sur son flanc gauche, avant d'envoyer un centre en retrait repris par Bey, à côté (33e').
 Au fur et à mesure que le match avance, Selongey semble sortir de sa réserve et s'offre deux occasions par l'entremise de Gilles, d'une frappe contrée (35e'), puis de O.Lahrissi qui accélère coté droit avant de transmettre à M.Lahrissi, mais Schaeffer auteur d'une très bonne sortie dévie le ballon (42e').
 Après la pause, l'intensité retombe nettement. Pour les locaux, Deubel (53e'), Gutfreund (76e'), Megat (81e') et Specht (89e') tentent leur chance alors que pour les visiteurs, c'est M.Lahrissi (61e') et Gilles (66e') qui ont les opportunités les plus notables. Un résultat qui n'arrange guère les affaires haguenoviennes qui n'en ont pas fini de lorgner vers le bas du classement alors que Selongey se classe à la quatrième place du classement.


Publié dans saison 2008 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article