CFA 2 SELONGEY GAGNE A NOUVEAU

Publié le par CHRIS

Après avoir charbonné durant 90 minutes, le scs a remporté une belle victoire 3.0 face à l'équipe de Vauban-Strasbourg.

 

SELONGEY 3
VAUBAN 0
Mi-temps : 1-0. Arbitres : M. Becker, assisté de MM. Mathy et Batreau.
Les buts : Gilles (27e'), O. Lahrissi (65e') et Roze (87e'). Avertissements à Selongey : Chaffanel (41e'), Gilles (53e'), M. Lahrissi (56e') et Gay (72e')  ; à Vauban : Heiligensein (33e'), Ernst (42e'), Chakrouni (65e') et Ghenzi (84e'). Expulsions : à Selongey : Chaffanel (70e')  ; à Vauban : Ernst (53e') et Schwoob (70e').
 SELONGEY : Bohm - Fourney, Naigeon, Coindet, Gay (cap.) - Charpenet, Mougeot, Chaffanel, Gilles - O. Lahrissi, M. Lahrissi (Roze, 78e').
 VAUBAN : Both - Ernst, Schwoob, Ghenzi, Heiligenstein (cap.) -Roecklin, Heitz (Faug Porret, 80e'), Ayvaz, Hinard (Domenech, 59e') - Chakrouni, Senouci (Nsangu, 41e').
 Selongey démarre le match tambour battant face à des Strasbourgeois vite sur la défensive. Chaffanel déborde côté droit devant le but, mais aucun Selongéen ne peut reprendre le ballon (2e'). Un coup franc direct dans la surface côte-d'orienne, suite à une passe en retrait, finit ensuite hors cadre. Puis Selongey reprend sa nette domination avec une occasion en or pour O. Lahrissi qui reprend au-dessus, seul aux six mètres, une tentative du droit de Gilles sur le poteau alsacien.
 Benjamin Gilles, transforme ensuite magnifiquement un coup franc de l'angle de la surface qui finit pleine lucarne opposée (1-0 à la 27e'). Cette ouverture du score ne tempère pas les ardeurs locales avec un tir d'O. Lahrissi du gauche, qui finit au ras du poteau. Un coup franc direct de Gilles termine dans le petit filet adverse.

Trois expulsions


 En seconde période, Omar Lahrissi se procure deux occasions nettes dès le début avec notamment un tir trop mou, seul aux 16 mètres, qui se termine dans les bras de Both. Puis le sort semble sourire aux hommes de Taïana puisqu'Ernst est exclu suite à une altercation avec Gilles (53e').
 Les débats s'animent et Chaffanel et Schwoob prennent un rouge direct après s'être provoqués verbalement. A dix contre neuf, les espaces se libèrent et les Alsaciens ne sont pas loin de l'égalisation sur une belle tête à bout portant de Chakrouni arrêtée par un magnifique réflexe de Bohm. Sur une superbe passe dans la profondeur de Naigeon, Omar Lahrissi ajuste du droit Both aux 16 mètres (2-0 à la 77e').
 Le break est fait. Selongey gère la fin de partie plus sereinement avec une avance confortable et maîtrise le jeu face à de pâles Strasbourgeois, dans une partie hachée par de nombreux avertissements de part et d'autre. Une offrande d'O. Lahrissi est bien reprise par Roze, mais Both détourne in extremis.
 Entré après le dernier quart d'heure, Roze convertit finalement du gauche une belle passe dans la profondeur en trompant le gardien strasbourgeois (3-0 à la 87e').


Publié dans saison 2008 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article